Solution digitale complète pour la
gestion de patrimoine.
Plus de 10 ans d'expertise reconnue
CRM puissant et intuitif
Gérer au quotidien vos activités avec la relation client et prospect.
Piloter le suivi des tâches administratives, réglementaires et commerciales.
Gestion de la réglementation - KYC
Respecter la conformité de la réglementation.
Conformité MIF 2, DDA, LCBFT / obligations du statut CIF.
Déterminer le niveau de vigilance de votre client.
Définir la stratégie de risque financier de votre client.
Agréger les situations de compte de vos clients avec une vision complète 360 jusqu'à leurs comptes bancaires.
Cartographie trac fin / profil risque
Agrégation des comptes
Espace dédié au stockage des documents électroniques de vos clients. 5 Go inclus.
La signature de vos documents pdf à distance avec le choix du niveau de signature électronique 1 ou 2 (la garantie juridique en cas de contestation )
Analyser et arbitrer vos portefeuilles pour mieux conseiller vos clients grâce aux alertes sur les fonds.
Disposer des informations détaillées sur vos fonds.
Les prospectus du fond , DICI
Comparateur de fonds.
Backtesting de votre portefeuille
GED et Signature électronique
Allocation d'actifs
Reporting détaillé de la situation familiale, financière de vos clients au format WORD et PDF
Développer votre activité commerciale.
Conception de vos landing pages avec mise place de votre tunnel de vente pour conquérir de nouveaux clients.
Synthèse patrimoniale
Digital marketing
IfaBe en vidéo
Notre offre commerciale
Notre tarification est tout inclus
indépendant du nombre de comptes et de clients.
Pour une offre tarifaire* personnalisée, nous contacter.
Création inférieure à 2 ans
Remise de 50 % pour "jeunes cabinets"
UNIVERSIGN : une signature électronique de NIVEAU II, c'est la garantie juridique en cas de contestation.
MAKO: un bilan retraite en réponse aux questions de vos clients et la possibilité de facturer des honoraires.
PASSERELLES avec FVI (SYSTELA) - QUANTALYS - UNIVERSIGN - MAKO
Tarif négocié chez UNIVERSIGN et MAKO
Nos clients sont satisfaits
Nous avions des demandes spécifiques et les équipes d'ifaBe y ont répondu à 100% dans des délais courts et en respectant notre budget.Je ne peux que recommander leurs services.
Caroline Clauss
Sequencial
Nous sommes utilisateur du logiciel depuis 2008. La société a toujours été à notre écoute pour faire évoluer le logiciel. Il répond complètement à nos exigences métiers pour un tarif abordable. Les dernières évolutions nous font gagner énormément de temps dans la réalisation de tâches administratives et réglementaires chronophages.
Jean Paul Foutel
Cabinet Ornay Finance
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ifaBe a été créée en 2008 par des CGP et courtiers d'assurances autour d'une réflexion concernant leurs besoins essentiels.
Depuis, le logiciel ifaBe est devenu incontournable pour accompagner la digitalisation et répondre aux obligations légales de leurs cabinets.
Philippe Toledo dirige la société ifaBe depuis 2008.
Fort de son expérience professionnelle acquise comme consultant informatique au sein de grandes institutions financières, il a amené son expertise en développant le Logiciel ifaBe. Il est aujourd'hui un expert informatique reconnu dans l'agrégation de données financières.
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